Politique de remboursement

RETOURS
Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas offrir de remboursement , ou suivant le motif du retour un remboursement partiel* pourrais être accordé. 
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été ouvert en cas de défaut vue sur le produit après ouverture un remboursement partiel* pourras vous être accordé après vérification par nos équipes .
Pour un retour en cas d’articles cassé pendant le transport pensez à prendre en photo le colis que vous avez reçu AVANT OUVERTURE, et une photo du produit à retourné pour inspection par nos équipes, toutes ces photos vous seront automatiquement demandée pour chaque demande de retour dû au transport 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels* sont accordés : (le cas échéant)* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.* Tout article retourné plus de 15 jours après sa livraison (le cas échéant)Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@kbbaby.fr. Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

ÉCHANGES (le cas échéant)
Nous ne remplaçon aucun article, dans aucun cas, après inspection du retour seulement un remboursement vous sera proposé. Vous pourrez par la suite repasser votre commande sur notre site. adressez-nous un e-mail à contact@kbbaby.fr.

CADEAUX 
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

EXPÉDITION
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

* le remboursement partiel équivaut au prix de l’article sans les frais de port ou le cas échéant un pourcentage du prix de l’article (sans frais de port) suivant le problème rencontré avec l’article et la cause du problème ( une mauvais utilisation de l’article, un problème à la réception de la marchandise dû au transport ect… )

Panier